Pomme Pearmain d'hiver blanche

White Winter Pearmain Apple





Producteur
Verger héritage Page d'accueil

Description / Goût


La peau épaisse et cireuse de la pomme White Pearmain a une teinte vert pâle à jaune avec un rougissement rouge et est souvent brossée avec des marques roux. Sa chair à grains fins est de couleur blanc crème à jaune avec une texture croquante. Exceptionnellement juteux, le White Pearmain est aromatique avec une saveur sous-acide et légèrement sucrée.

Saisons / Disponibilité


Les pommes White Winter Pearmain sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


La pomme White Winter Pearmain, également connue sous le nom de White Pearmain, est appréciée comme pomme de dessert de choix parmi les variétés patrimoniales actuellement sur le marché.

La valeur nutritionnelle


Les pommes White Winter Pearmain sont une bonne source de fibres solubles, dont il a été prouvé qu'elles aident à réduire le cholestérol, à contrôler le poids et à réguler la glycémie. Ils contiennent également des vitamines A et C, ainsi que des traces de bore et de potassium, dont la plupart se trouvent dans la peau de la pomme.

Applications


L'une des premières pommes de table sur le marché, la White Winter Pearmain peut être utilisée avec succès dans de nombreuses préparations sucrées. Cuire au four dans les pains, les gâteaux, les barres et les muffins. À combiner avec d'autres pommes à cuire telles que Granny Smith, Rome ou Mutsu pour faire des tartes, des tartes et des chips. Sa saveur complète également les préparations salées. Hacher et utiliser dans une farce pour les courges d'hiver rôties ou cuire pour faire des sauces, des soupes ou des chutney.

Géographie / Histoire


La pomme White Winter Pearmain a été classée comme telle pour la première fois en 1858 par l'American Pomological Society, il y a cependant des spéculations sur l'origine du premier arbre White Pearmain. Certains pensent qu'il s'agit d'un produit décent américain provenant des greffes d'arbres des premiers pomologues voyageant dans l'est des États-Unis. D'autres soupçonnent qu'il s'agit d'un parent d'une vieille pomme anglaise datant de 1200 après JC.


Idées de recettes


Recettes qui incluent White Winter Pearmain Apple. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Plus que du pain grillé brûlé Muffins aux pommes et à la compote de pommes

Articles Populaires