Mayawati - Élection du Lok Sabha 2019

Mayawati Lok Sabha Election 2019






Kumari Mayawati, est un homme politique indien et l'actuel Président national du Parti Bahujan Samaj (BSP) . Protégé du défunt politicien Kanshi Ram, fondateur de BSP, Mayawati a été élue ministre en chef de l'Uttar Pradesh à quatre reprises et a la particularité d'être la première femme ministre en chef des castes de l'annexe en Inde.

Né le 15 janvier, Mayawati est un Capricorne .





Bien qu'il vienne d'un milieu modeste, Mayawati est aujourd'hui le leader des masses de Dalits opprimés (autrefois appelé le Intouchables ).

Ce signe du zodiaque a toujours inclus certains des plus ambitieux personnes. Pour Mayawati, le mot « ambitieux » peut être utilisé en toute sécurité comme deuxième prénom. Et pourquoi ne devrait-il pas? Elle vient d'une famille qui ne pensait pas qu'une fille avait besoin d'être éduquée comme les fils. Mais Mayawati a pris position à l'époque et a non seulement obtenu un B.Ed après l'obtention de son diplôme, mais a également obtenu un LL.B de l'Université de Delhi.



Téléchargez Astroyogi: Talk to Astrologers - la meilleure application d'astrologie pour consulter les meilleurs astrologues indiens.

.Elle a travaillé dur pour arriver là où elle est maintenant et ce discipliné Capricorne n'est pas du genre à admettre facilement sa défaite même lorsqu'elle n'a pas été réélue ministre en chef de l'Uttar Pradesh. Après tout, elle avait à son actif le fait d'avoir terminé son mandat de ministre en chef de l'Uttar Pradesh de 2007 à 2012… un exploit accompli par un ministre en chef dans l'histoire des élections de l'UP, seulement après 1960.

« Behanji », comme elle est affectueusement appelée par ses disciples, attendait avec prudence avec le patience d'une chèvre, de rivaliser à nouveau pour revenir au pouvoir dans l'État le plus peuplé de l'Inde.

Typiquement, comme tous les signes du zodiaque, le Capricorne a aussi des traits négatifs comme on le voit dans le ' mercuriel ' Mayawati. Avec les prochaines élections générales, alors que le parti du Congrès espérait le soutien de son parti et que les rumeurs allaient bon train sur le rapprochement du BSP avec le Congrès, l'humeur de Mayawati a changé et elle a annulé le rapprochement pour des motifs assez fragiles.

La raison que l'on croit maintenant est que cette déterminé Chèvre est à l'étude pour le poste de Premier ministre de l'Inde par ses ouvriers du parti et elle veut contester pour cela.

Pour les Capricornes, 2019 leur apportera succès, respect et reconnaissance, tout cela grâce à leur esprit affûté. Si Mayawati vise la présidence du Premier ministre, les stars la préviennent de déménager judicieusement . Toute erreur qu'elle pourrait commettre sur son lieu de travail au cours des mois d'avril et de mai l'affectera négativement lors des élections générales qui se tiendront à cette époque.

Les Capricornes peuvent être assez têtu et égocentrique . Et Mayawati a suffisamment de controverses avec lesquelles compter et de squelettes dans le placard à expliquer. Bien que Mayawati semble avoir confiance en sa banque de votes, elle doit sortir des sentiers battus cette année et utiliser différentes astuces de campagne pour atteindre son objectif.

Les stars suggèrent que si elle s'associe à des personnes partageant les mêmes idées sur son lieu de travail, elle pourrait goûter au succès cette année. Son accord de partage de siège avec Akhilesh dans l'Uttar Pradesh pour les élections de 2019, pourrait encore s'avérer être l'un de ses nombreux gestes intelligents pour se ramener au pouvoir.

Capricorne | Horoscope Capricorne 2019


#GPSforLife

Articles Populaires